GIVENCHY Gentlemen Only

En 1975 a lieu la première édition de Gentlemen. Une eau signée et affirmée assemblant Cologne et lavande.

En 2013, le gentleman Givenchy n’a pas pris une ride et reste fidèle à lui même : sobre, aventureux et raffiné. L’élégance naturelle de Gentlemen Only à l’image d’un vrai gentleman n’est pas anachronique et s’affirme avec l’âge.
Cette fragrance évolutive s’inscrit entre mythe et modernisme notamment en investissant les réseaux sociaux.
GIVENCHY Gentlemen Only

Gentlemen Only, le nouveau parfum Givenchy

Destinée aux hommes audacieux, cette senteur fraichement épicée, mêlant mandarine verte, baie rose, muscade et feuille de bouleau aux premières effluves, est relevée d’un trio de bois nobles, le cèdre, le vétiver et le patchouli en seconde ligne. Cette fusion suggestive laisse ensuite apparaître une senteur d’encens.
Le tout est assemblé dans un écrin bleuté, aux reflets magnétiques et incandescents, garni d’une coiffe de métal boisé couleur canon de fusil.
Un objet précieux incarnant le modernisme absolu d’une fragrance à la fois mystérieuse et transparente.
La griffe a choisi le charismatique Simon Baker pour illustrer cette senteur sauvage.
Doté d’un charme naturel édifiant, il reflète à merveille l’état d’esprit du gentleman Givenchy d’aujourd’hui. Une sorte d’idéal masculin, un héros des temps modernes.
Givenchy et Simon Baker, l’association de l’histoire d’une maison mariant luxe et modernisme et d’un acteur plein d’esprit élégant et spontané.
GIVENCHY Gentlemen Only

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