TYSON CHANDLER

LE STYLE TRÈS PERSONNEL DE TYSON CHANDLER


par Anthony Lemaire
Aussi bien sur le terrain, un ballon à la main, qu’en dehors, Tyson Chandler n’a pas fini de nous impressionner. En matière de mode, le pivot des New York Knicks est un avant-gardiste qui rejette souvent les normes et la conformité.
Il faut le voir dans sa tenue amish incluant gilet par-dessus un T-shirt, pantacourt léger à l’entrejambe tombante à la manière d’un sarouel, et ses bottes de cuir rouges montantes à lacets. Avec ses 2,16 m, aucune de ses fantaisies vestimentaires ne passe inaperçue, et il ne s’en prive pas !



Heureusement, il sait aussi adopter un style plus sobre, quand il veut bien faire des concessions au look total noir qu’il affectionne tant. En pantalon regular fit, T-shirt vert olive léger à boutons sous une veste en laine, élégants derbies en cuir patiné (souvent signées Esquivel), il mélange adroitement élégance et décontraction. Même effet lorsqu’il pose en pantalon en lin et chemise habillée avec des bateaux aux pieds.

 Vanity Fair
Vanity Fair



Il lui arrive même d’être classique, tout simplement, comme avec son fils dans l’édition du mois d’avril du célèbre magasine GQ . Avec le même T-shirt noir fin, presque transparent, il suffit qu’il choisisse entre la panoplie costume-chaussures ou pantalon-sneakers, et le voilà prêt pour une soirée formelle ou un week-end de détente.

    GQ                                                                         

    GQ
Mais quelle que soit sa tenue, classique ou extravagante, on le voit rarement en ville sans son éternel chapeau en laine noire vissé sur la tête, l’accessoire mode incontournable de sa garde-robe très spéciale.
Son prochain défi, déjà annoncé : marier pantalon de jogging et blazer. On attend le résultat avec impatience.

0 commentaires: